Option de paiement

Pour s’inscrire à cette formation, j’accepte également les paiements par chèque ou virement bancaire.

Cela dit, au vu du temps de gestion que ça demande, je n’accepte les chèques ou virement que pour un règlement en une seule fois. Il n’est donc pas possible de payer chaque mois par chèque ou virement : je préfère consacrer ce temps aux membres de la formation). 😉

Par ailleurs, seuls les chèques en euros sont acceptés.


Comment payer par chèque ?

  1. Rédigez un chèque d’un montant de 889€ à l’ordre de EURL Ascension Digitale (pas à mon nom, c’est très important). N’oubliez pas de le dater et signer.
  2. Joignez au chèque un petit bout de papier avec votre nom, prénom et e-mail. Ne négligez pas cette étape, sinon je ne pourrai pas vous inscrire.
  3. Mettez le chèque et les renseignements dans une enveloppe, et envoyez là à cette adresse:
    EURL Ascension Digitale
    (Formation Digitaliser son commerce)
    32 Place Charles de Gaulle
    59270 Bailleul
    FRANCE 
  4. Envoyez vos renseignements (nom, prénom, e-mail, formule de formation) par mail, à l’adresse masterclass@digitaliser-son-commerce.fr. Si votre courrier tarde à venir, je pourrai ainsi revenir vers vous.)

Dès réception et encaissement du chèque, vous recevrez par mail vos identifiants pour accéder à la formation.


Comment payer par virement ?

  1. Réalisez un virement bancaire de 889€ sur le compte de ma société. Téléchargez le RIB à fournir à votre banque (virement international possible)
  2. Ouvrez un logiciel de traitement de texte (type Word) et indiquez-y votre prénom, nom, adresse e-mail. 
  3. Enregistrez le document sur votre ordinateur et envoyez le moi sous format PDF à l’adresse masterclass@digitaliser-son-commerce.frCette étape est obligatoire sinon je ne pourrai pas savoir à quelle adresse mail correspond le virement.

Dès réception du virement, vous recevrez par mail vos identifiants pour accéder à la formation.

Retour en haut